Sylvie Grammatico présidente d'Intercoiffure !

Sylvie Grammatico est la nouvelle présidente d’Intercoiffure France. C’est le conseil d’administration du groupement qui a entériné, lundi, cette passation de pouvoir. Ce choix a fait l’unanimité, et porte une femme, pour la première fois, à la tête d’Intercoiffure. La très dynamique directrice de la région PACA - Corse s’est fait remarquer depuis de nombreuses années par son énergie, sa capacité à fédérer et à organiser des événements - comme la Soirée Blanche à Saint-Tropez, devenue incontournable, et qui a résisté au Covid, ou le Vision Hair à Marseille.
 
sylvie 1  
 
Elle succède à Alain Zinzius, qui tire sa révérence après 20 ans de bons et loyaux services, de dévouement et de passion pour son métier. Un président sortant ovationné par la profession lors du Beauty Hair Show de janvier dernier, et promu "membre d'honneur", la plus haute distinction d'Intercoiffure Mondial. Il continuera, par ses conseils et toute son expérience, à soutenir et épauler la nouvelle présidente dans les défis qui l'attendent.
 
Les objectifs de Sylvie Grammatico ?
Booster le programme d’Intercoiffure, ses partenariats, fidéliser mais aussi recruter de nouveaux membres, miser sur les jeunes avec la Fondation Guillaume, renforcer le groupement par des événements (et notamment des workshows), les collections, les médias… Et bien sûr accentuer notre présence en ligne via les réseaux sociaux. Tout en développant la formation à Paris et à Marseille, et en échangeant avec les sections Intercoiffure Europe.
Sa légendaire énergie ne sera pas de trop !
12/09/22